LastRemnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancient Power Shall Not Fall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manoob

Manoob


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'13 oesh. °°

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyLun 25 Oct - 8:20

Heeeeeeeeeeey =3

Bon, alors ... J'adore papoter donc bonne (chance) lecture à vous. :3
Déjà si je suis ici, c'est surtout grâce à mon petit Dimitri Embarassed


In Game :

Ig, je suis Maanonx. De niveau 41 depuis peu, je suis une petite Fakette qui s'assume.
Mon type de jeu.. c'est.. euh.. c'eeest.. Mmhh, comment décrire ? Faileuse pro ?
( Et oui, en 1ans de jeu je maîtrise enfin le jump de base Cool ) NAN §!§ Ne fuyez paaas §§!!
Bref je joue comme j'ai envie, je peux jouer en rusher et cov' ( ça a un nom ça nan ? °° )
ou comme FakeSnipeuse de bonhomme stun ou en dash, m'voyez ?
Bref.. Sinon, je suis Ap ( PAS CAPS NI PREM, AP §§!! ) de temps en temps, quand mon portable le veut Neutral
Je maîtrise parfaitement le skill hp mastery, noraj, je me trouve toujours une excuse quand je creve bêtement, bref
j'aime pas perdre pour rien, je fais tout pour jouer en team play, je suis pas du tout du genre à rush solo ^^'
( pdt la partie je suis toujours en train de faire ma poissonnière, un exemple ? °°
" ALL SIDE §§ FIRS TAKE GOSH§ 1 A DROITE 3 A GOSH PETAY LEUR LEUR GUEULE§§§ " ) oui bon, on se calme ..


In Real Life :

404 Error Not Found.

T.T''

Oui bon, Irl, comme mon pseudo l'indique ( en version kikoo, je vous l'accorde No ) Je me nome Manon ^^
J'ai 16 ans, je reprends les cours en Décembre, pour une formation en esthétique.
Je suis d'origine Italienne *clin d'oeil à Dimichou*
Je rage.. un peu.. de temps en temps ? euh.. bon cherchez pas plus loin je suis Marseillaise. Embarassed
Meuh euh je suis pas dur à vivre je vous rassure Very Happy
( putain, je sais pas vous mais je sens que rien qu'en me décrivant je vais être recalée T.T'' )
Eternelle gamine, j'aime m'amuser, parler, rigoler, faire des rooms fun, de nouvelle rencontre, flooder le mur
Fb de mes amis, regarder secret story ( oui, je vais vraiment être recaler .. T.T ' )
je sais pas faire une room sans parler, j'aime me fendre la gueule devant les VDM, parler sur Skype
en étant sur S4, parler de tout sauf du jeu, j'aime raconter ma vie et celle de mon lapin ...
Bref osef ! je m'arrête ici, pour votre .. plus grand plaisir ? °°'

Bisous =3 Et merci d'me foutre en test cherry
à bientot all : ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*
Admin
*Cellendhyll*


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyLun 25 Oct - 10:57

Ok Bienvenue Manon. Comme le dit si bien Silver "

Soit le bienvenu parmi les Crosstrikers pour ton test.
Durant ton test tu auras tous les droits d'un membre a part entier de la team, dont le faites que tu pourras jouer dans une war, mais tout cela reste pour te tester non pas sur comment tu frags, tu TD, ou tu brain, mais plutôt sur ta capacité a gérer avec tes camarades, et de tenir un bon emplacement qui permettra le développement rapide avec les autres joueurs.
L'important ce n'est pas d'exister dans le terrain, mais d'avoir une importance dedans."

Sinon pourrais tu juste préciser ton stuff habituel. Merci et à bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
DarkDragueur




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyLun 25 Oct - 11:36

Biiiiiiiienvenue à toi MaNN.
Revenir en haut Aller en bas
*ExtaZy*

*ExtaZy*


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyLun 25 Oct - 11:58

Franchement j'ai A-D-O-R-E-R ton post'

En tout cas Good Luck miss Poisson De Marseille

Enjoy~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps

Rhaps


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Angouleme

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyLun 25 Oct - 18:49

Bienvenue et deja Gj pour le post
Pour skype t' inquiète pas on peut Mute Wink looool
Revenir en haut Aller en bas
Manoob

Manoob


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'13 oesh. °°

Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D EmptyMar 26 Oct - 4:22

Merciiiiiiiiiii beaucoup ! Smile

ah et voilà le screen de mitsucouille que j'savais pas où mettre ... éè'

Je demande un ban pour agression èé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D   Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une vieille truie hermaphrodite enragée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jag.
» Présentation *Cellendhyll*
» Présentation : CryKoun.
» Présentation : DarkDragueur
» Presentation d'Annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastRemnant :: Demandes et présentations :: Présentations-
Sauter vers: