LastRemnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancient Power Shall Not Fall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pwopice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pwopice

Pwopice


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation Pwopice Empty
MessageSujet: Présentation Pwopice   Présentation Pwopice EmptyMer 27 Oct - 17:38

Salut les curieux ! Vous êtes sur de ne pas vous être tromper de topic ? si non...
Je vais vous faire une brève présentation de moi.

Niveau IRL, je m'appelle Harry (comme le magicien je sais...), j'ai 23 ans. J'ai 2 domiciles. Le principal se trouve à Saint-Gratien dans le 95 et le secondaire à Amiens.
Je poursuit des études d'informatique dans le développement d'application en alternance.
Ce qui fait que je travail au sud de Paris et je vais à la fac sur Amiens (Et oui je fais la navette).

Sinon j'aime la guitare, le skate, les pizzas, mon "Bedroom Cinema", la plage (ON EST PAS A LA PLAGE !!!), coder, S4 League, Alien Swarm (maintenant), tous les jeux musicaux (DJ Max => un jeu développer par Pentavision tout comme S4 League, DDR, Guitar Hero), les animes de sport (Hajime no Ippo, Major, Eyeshiled 21, Prince of Tennis, Cross Game et bien d'autre), les bars, le boulevard voltaire, et bien d'autre chose mais la flème de tout écrire.

Je n'aime pas les noobs, les gens qui me font chier (et y'en a...), PP (C'est pas vrai !!! Smile ), la pulpe dans le jus d'orange, les choux fleur/brocoli, quand Cellen me fou un coup de revo et bien d'autre chose encore une fois...

Niveau IG
Mon personnage est Pwopice (mon premier perso était Flee), je suis level 40 (bientot pro, mouhahaha), je suis défenceur (le rush c'est fini pour moi T_T). Je suis co le soir (Hey oui je taff moi).

Voili, voilou, j'espère que ça vous a plu. ++
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet




Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation Pwopice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pwopice   Présentation Pwopice EmptyMer 27 Oct - 19:03

--' t'es con ou quoi?

t'es deja level 41.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkDragueur




Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010

Présentation Pwopice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pwopice   Présentation Pwopice EmptyMer 27 Oct - 20:07

Il a fait copier colleeeeer oh le --------- !
Revenir en haut Aller en bas
Pwopice

Pwopice


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation Pwopice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pwopice   Présentation Pwopice EmptyMer 27 Oct - 22:43

La question super utile comme toujours. Merci qui? Merci PouePouet... de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pwopice Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pwopice   Présentation Pwopice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pwopice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jag.
» Présentation *Cellendhyll*
» Présentation : CryKoun.
» Présentation : DarkDragueur
» Presentation d'Annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastRemnant :: Demandes et présentations :: Présentations-
Sauter vers: