LastRemnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancient Power Shall Not Fall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stand-by ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*ExtaZy*

*ExtaZy*


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyMar 2 Nov - 11:23

Depuis quelque temps, la team est innactive ...

Pas de quoi s'inquiéter, c'est normal, notre bien aimé Cellendhyl est un peut absent a cause de soucie disont ... " Coloré ".
Par conséquent c'est a nous de faire tourner la team.

Pour cela je demande que chaqu'un y mette un peut du sien.
Qu'on organisent des wars, des petits intra-team, des petits train etc.

Il est vrais que le départ de certain nous a un peut attristé mais pas grave ! on va de l'avant, on s'améliore, on montre que les CrosSs†rikers sont toujour là !!

Juste a préciser aussi que le recrutement est " ON " donc si quelqu'un demande, c'est Oui + adresse du Forum.

Bon courage et A VOS CLAVIER !!
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet




Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2010

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyMar 2 Nov - 12:13

Laughing enfin un message qui va dans le bon sens!!! Extazy passe le fun autour de twa!
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*
Admin
*Cellendhyll*


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyJeu 4 Nov - 19:38

Coucou les CroSsStrikers. Comme vous avez pus le voir beaucoup de choses ce sont passé ces derniers jours.
Notre ami Extazy nous a un peu éclairé, mais laissé moi finir cette éclaircissement.

1\ Les Départs: Oui il y a eu beaucoup de départ. Vous l'avez vus, ressentie, et ça ous a fais chié pour certain ( moi surtout ). Bref plusieurs membres sont partis mais les CroSsStriker restent et resteront VIVANT!! Ils étaient vivant bien avant eux et ils le resteront bien après.

2\ MON absence: Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus présent depuis quelque temps. Ne ous inquietez pas ce n'est que passagé. Je suis en pleine déco de chambe, donc je peind et repeinds encore et encore ( oui ça me les casses serieusement je l'avoue). Jene vous laisse pas et reste toujours avec la team, mais cela vous permet aussi de voir que nous sommes plusieurs leader. Et donc je remercie tout les lead qui s'implique dans l'aancé de la team que ce soit dans les recrutements, dans les war, ou même les intra team.

3\ Les recrutements: Ils sont toujours ouverts, donc n'hésitez pas a proposer a de bon joueur de nous rejoindre. Comme le dit silver, la mentalité est la clef.

4\ Maintenant: Je poste juste pour dire que je ne suis pas mort, étant donné que ma chambre est un peu dans toute les pièces de la maison je ne pourrai pas me connecter aant ce week end. Donc en attendant bon courage a ous donnaient le meilleur, et moi aussi je ais tout bien peindre.

a bientôt mes CroSsS
Revenir en haut Aller en bas
Jergal




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyVen 5 Nov - 14:49

Cellen tu manges tes "v" ou kwa ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwopice

Pwopice


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyLun 8 Nov - 12:33

Salut, salut.
Bon et bien je suis de retour (j'étais en mode pause S4) et ça va péter!!!
Merci pour la lumière Smile.
Au oui, elle m'illumine les yeux.

Voili, voilou à ce soir sur S4.
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*
Admin
*Cellendhyll*


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... EmptyLun 8 Nov - 15:58

Je suis de retour aussi. Donc voilà merci a ceux qui sont resté, maintenant ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand-by ... Empty
MessageSujet: Re: Stand-by ...   Stand-by ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand-by ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastRemnant :: News & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: