LastRemnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancient Power Shall Not Fall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Present de Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
.Creed-

.Creed-


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Present de Creed Empty
MessageSujet: Present de Creed   Present de Creed EmptyLun 13 Sep - 20:12

Bonjour a tous,

Allez y prenez place nous ne somme pas pressé... bien... bon, nous allons pouvoir commencer ;

Tout d'abord merci de vous être déplacer jusqu'ici pour m'entendre déblatérer mes théories sur le sens de la vive et de toutes choses, il est tout d'abord important de comprendre que je suis un vérita... Comment ? Comment ca je me trompe d'endroit ?! Une présentation sur un forum-actif ? Comme c'est amusant...

Et bien soit ! Quel est le jeu concerner ? S4league ?! Ce ridicule joue qui nous coûte une fortune jadis resplendissant et depuis peu ayant sombrer dans la décrépitude amère des joueurs débutant avide de graphisme novateur ? Certe tout n'est pas a jeter, et même si l'absence du deny si cher a mon cœur se fait parfois sentir il faut bien avouer que S4league (disons S4 pour les intimes) a certaines qualité ; le jeu est plus agressif, peut être plus ludique également...
Mais je me perd dans ma présentation... Que disais je ?

A mais oui ! Je me doute que vous vous questionner sur mon identité ? Qui est ce bel inconnu caché par cet écran et dont les mots illumine les heures les plus sombres de votre nuit ? Qui est donc ce virtuose du... Pardon ? Ta gueule ? Bien, je voit que vous êtes du genre direct !

On m'a toujours dit qu'un schéma valait mieux qu'un long discours ; malheureusement je suis bien médiocre dans le domaine du schéma, je suis donc fondamentalement obligé de faire un long discours !

Alors qui suis je ? Ma carte d'identité me nomme Hassan *****, vivant dans mon fief a Bruxelles, petite ville au centre de la Belgique. J'ai soi disant 17 ans, et je suis né le 13 mai 1993. Vous vous en foutez ? Très bien... la forme de ma présentation ne vous va pas non plus ? Alors nous ferons cela dans les règles de l'art, donner moi le formulaire vous serez bien aimable !



[Candidature]Pseudo IG : .Creed- anciennement Freest (quelle surprise ! ca valait le coup de me faire changer ma présentation !)

Description IG : Je suis d'un naturel agréable, chaleureux compagnons de jeu, mes boutades ne vous laisserons pas de marbre !

Level : Niveau 18

Arme : Sa dépend de la map

Map préféré / détestée: Toute j'en déteste aucune

Avez vous Ts/ micro : Oui

Pouvez vous achetez un micro pour la team : Euh, j'en ai déjà un sa sers a rien

Disponibilité : A ce niveau c'est un peu la fête, pour ne rien vous cacher je ne serai pas co all time, et rarement a des heures trop matinales ( Je me lève vers 13h )

Autre ; Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Age : 17

Team fréquentée sur le jeu : High Lights, Divin-Hearts, CrossStriker, etc

Pourquoi vous présentez ici ? : Parce que peut-être que je suis dans cette team.

Connaissez vous des membres de cette team? Si oui lesquels : Toutes la team

D'après vous quel niveau avez vous ? Je pense avoir un niveau correct, sans tomber dans du professionnalisme je peut me débrouiller dans des parties haut niveau.

Que pensez vous du forum ? C'est un forum-Pro comme j'en ai vu beaucoup, il manque peut être un peu de fantasy dans le Wallpaper . Mais sans être exceptionnel, il est agréable a regarder.

Je ne voulais pas tout mettre on sera la encore demain ( ou même après-demain )

Bon, si vous êtes encore en vie a ce stade de mon message (vous aviez prévu du café hein bande de coquinous !) et que vous avez encore le courage de me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible... sans faire trop long bien sur

Bonne continuation,
Have sex... euh... Have fun ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Present de Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creed va vous décevoir :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastRemnant :: Demandes et présentations :: Présentations-
Sauter vers: