LastRemnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancient Power Shall Not Fall
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Creed va vous décevoir :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Creed-

.Creed-


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Creed va vous décevoir :( Empty
MessageSujet: Creed va vous décevoir :(   Creed va vous décevoir :( EmptySam 30 Oct - 18:21

Bonsoir les amis,

Je voulais juste vous dire que je vais Leave la team mais je reste en contact avec vous quoi qu'il se passe Smile.
En clair je veux visiter du monde car c'est un peu sa un gens, je veux me faire pleins de potes et en plus je ne suis plus
si actif que sa.
Je vais faire le topo de ce que j'ai vécu avec tout les membres :

-*Cellendhyll* : Alors Cellen toi même tu sais que je kiff tes fesses et tu seras toujours pour moi un Mentor han Boss <3 J'ai vraiment kiffé être avec toi c'était PTDRONESTROPDESKIKOO. Mec Reste comme t'es change pas Baby <3

- Rhaps : Rhaps, Rhaps, Rhaps que dire sur toi à part que je dois te faire d'autres gosses. Non sérieux mec tu cartonnes & tu rigolais a mes blagues pourrie mdr sa me fait plaisir de t'avoir connu mec Smile Je t'oublierai pas pour si peu.

- Inochi : Ino le mec au yeux bridés que je kiff. Tes trop sympa Smile Reste comme t'es aussi mec. Smile

- R-Silveroxas : Silver Smile Toi même tu sais y a quoi entre toi & Ohibook laki ya quehba diali <3.

- Pwopice : Et voila le noir qui lui est trop marrant et me casse all time. Mec ne deviens jamais blanc comme MJ ( RIP) Reste black & toujours marrant mec <3

- PouePouet : Poue <3 Toi je reviendrais t'offrir une gillette MAC 3 mec Smile <3 Non srx toi aussi tu sais ce que je pense de toi que t'es une grosse Tass qui se rase jamais un Yeti quoi. Soit je lol Mec Toi aussi comme les autres CHANGE SURTOUT PAS;

-*ExtaZy* : Et Voila le meilleur Exta Lova Lova <3 Mec sérieux tout les délires avec toi j'oublie pas même si sa reste un jeu je te kiff mec de trop Smile<3.

- Minisun, MémoriaX, Naokii, Crykun, GinjiKun : Je ne vous connais pas plus que sa mais je penses que vous étes de graves gens si Cellen vous a pris dans la team. Soit les mecs je vous kiff <3


Au final, je voulais vous dire que vous ne devez sous aucun mais je dit bien SOUS AUCUN prétexte changé de comportement <3 Je vous aime sa me fait chaud au coeur de partir mais bon.

Good Luck & Have Fun c'est le principale d'un jeu <3

Amicalement & Chaleureusement Creed
Revenir en haut Aller en bas
*ExtaZy*

*ExtaZy*


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Creed va vous décevoir :( Empty
MessageSujet: Re: Creed va vous décevoir :(   Creed va vous décevoir :( EmptyDim 31 Oct - 14:51

Creedounet Lova Lova Moi aussi te kiff <3 TMTC Wink

Dommage que tu partes :s mais bon pas grave Skype poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps

Rhaps


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 44
Localisation : Angouleme

Creed va vous décevoir :( Empty
MessageSujet: Re: Creed va vous décevoir :(   Creed va vous décevoir :( EmptyDim 31 Oct - 22:06

Bonne chance a toi et passes de temps en temps nous raconter quelques blagues pourries ,)
Revenir en haut Aller en bas
Pwopice

Pwopice


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Creed va vous décevoir :( Empty
MessageSujet: Re: Creed va vous décevoir :(   Creed va vous décevoir :( EmptyLun 8 Nov - 12:36

Au pire, go tous visiter du monde avec Creed (partons en Guadeloupe tous ensemble Smile.
Non mais fromage que tu partes (je vais faire péter le champ).

Alle bisou, bisou toi "L'Assassin". Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creed va vous décevoir :( Empty
MessageSujet: Re: Creed va vous décevoir :(   Creed va vous décevoir :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creed va vous décevoir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Present de Creed
» Je veux vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LastRemnant :: News & Annonces :: Annonces-
Sauter vers: