Bonsoir les amis,
Je voulais juste vous dire que je vais Leave la team mais je reste en contact avec vous quoi qu'il se passe
.
En clair je veux visiter du monde car c'est un peu sa un gens, je veux me faire pleins de potes et en plus je ne suis plus
si actif que sa.
Je vais faire le topo de ce que j'ai vécu avec tout les membres :
-*Cellendhyll* : Alors Cellen toi même tu sais que je kiff tes fesses et tu seras toujours pour moi un Mentor han Boss <3 J'ai vraiment kiffé être avec toi c'était PTDRONESTROPDESKIKOO. Mec Reste comme t'es change pas Baby <3
- Rhaps : Rhaps, Rhaps, Rhaps que dire sur toi à part que je dois te faire d'autres gosses. Non sérieux mec tu cartonnes & tu rigolais a mes blagues pourrie mdr sa me fait plaisir de t'avoir connu mec
Je t'oublierai pas pour si peu.
- Inochi : Ino le mec au yeux bridés que je kiff. Tes trop sympa
Reste comme t'es aussi mec.
- R-Silveroxas : Silver
Toi même tu sais y a quoi entre toi & Ohibook laki ya quehba diali <3.
- Pwopice : Et voila le noir qui lui est trop marrant et me casse all time. Mec ne deviens jamais blanc comme MJ ( RIP) Reste black & toujours marrant mec <3
- PouePouet : Poue <3 Toi je reviendrais t'offrir une gillette MAC 3 mec
<3 Non srx toi aussi tu sais ce que je pense de toi que t'es une grosse Tass qui se rase jamais un Yeti quoi. Soit je lol Mec Toi aussi comme les autres CHANGE SURTOUT PAS;
-*ExtaZy* : Et Voila le meilleur Exta Lova Lova <3 Mec sérieux tout les délires avec toi j'oublie pas même si sa reste un jeu je te kiff mec de trop
<3.
- Minisun, MémoriaX, Naokii, Crykun, GinjiKun : Je ne vous connais pas plus que sa mais je penses que vous étes de graves gens si Cellen vous a pris dans la team. Soit les mecs je vous kiff <3
Au final, je voulais vous dire que vous ne devez sous aucun mais je dit bien SOUS AUCUN prétexte changé de comportement <3 Je vous aime sa me fait chaud au coeur de partir mais bon.
Good Luck & Have Fun c'est le principale d'un jeu <3
Amicalement & Chaleureusement Creed